protection of sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
protection of sith

enfin les siths auront leur revanche !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Pacte TOTAL avec la 974Corp accepté !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 4
Localisation : La CaZ
Date d'inscription : 25/05/2006

Pacte TOTAL avec la 974Corp accepté !! Empty
MessageSujet: Pacte TOTAL avec la 974Corp accepté !!   Pacte TOTAL avec la 974Corp accepté !! EmptyJeu 25 Mai à 5:24

Bonjour à vous tous !!

J'me présente, j'suis Scorpio, xD

Votre demande de Pacte a été entendu. Nous attendons actuellement le vote d'encore quelques membres afin que ce pacte se concrétise sans qu'il y ait de discorde entre nos membres, lol

Ne vous inquiétez pas, 3 membres ont déjà voté OUI en votre faveur au moment même que je vous écris, et je ne pense pas qu'il y aura des membres qui seront opposés à ce pacte.


En raison de certain problème de connectivité, notre commandant YoSh éprouve certaine difficulté à se connecter. Je lui seconderais donc pour que la concrétisation de ce pacte se fasse sans problème.


Voila ! En espérant vous avoir prochainement à nos côtés, je vous souhaite à tous de très bons jours Ogamiens !
Very Happy

http://974corp.superforum.fr/index.forum


Dernière édition par le Dim 28 Mai à 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 4
Localisation : La CaZ
Date d'inscription : 25/05/2006

Pacte TOTAL avec la 974Corp accepté !! Empty
MessageSujet: Re: Pacte TOTAL avec la 974Corp accepté !!   Pacte TOTAL avec la 974Corp accepté !! EmptyDim 28 Mai à 11:06

J'ai l'honneur d'avoir l'occasion de vous dire que le PACTE TOTAL avec la 974Corp a été bel et bien accepté !!

Nous sommes désormais lié par le pacte TOTAL.

Voilà, A bientôt, !!
Revenir en haut Aller en bas
Arkanus
fondateur
Arkanus


Nombre de messages : 178
Localisation : 1:281:4
Date d'inscription : 26/04/2006

Pacte TOTAL avec la 974Corp accepté !! Empty
MessageSujet: Re: Pacte TOTAL avec la 974Corp accepté !!   Pacte TOTAL avec la 974Corp accepté !! EmptyDim 28 Mai à 12:44

nous sommes tous ravi de cette alliance et nous espérons ainsi se forgé un nom au sein de cet univers
si vous avé besoin de quelque chose nous somme tous là prets a vous aidé
( si c'est dans nos moyens bien sûr lol!!)

ARKANUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte TOTAL avec la 974Corp accepté !! Empty
MessageSujet: Re: Pacte TOTAL avec la 974Corp accepté !!   Pacte TOTAL avec la 974Corp accepté !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte TOTAL avec la 974Corp accepté !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte Totale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
protection of sith :: partie commune-
Sauter vers: