protection of sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
protection of sith

enfin les siths auront leur revanche !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Réponse a votre ambassadeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkSeldon




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2006

Réponse a votre ambassadeur Empty
MessageSujet: Réponse a votre ambassadeur   Réponse a votre ambassadeur EmptyLun 8 Mai à 4:45

je reposte ici le réponse que j'ai fourni a arkanus au sujet de sa demande de pacte total sur le forum de mon alliance.

Sur le principe cela me semble une bonne idée, mais je ne crois pas que nous évoluons dans le meme cercle pour le moment^^
A titre de comparaison

L.P.S--->23 membres--->31 points
LES SITH--->13 membres--->441 points

Il y a quand même une différence de taille, et je ne suis pas sur que notre alliance puisse actuellement jouer le role de protecteur pour la wing ET une autre alliance.
Je suis d'accord pour un pacte de principe, mais j'aurais tendence a vous conseiller de rejoindre notre wing, ca serait plus simple a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
youyou
Admin
youyou


Nombre de messages : 170
Localisation : grasse
Date d'inscription : 22/04/2006

Réponse a votre ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Réponse a votre ambassadeur   Réponse a votre ambassadeur EmptyLun 8 Mai à 7:15

salutation a toi darkseldon, je suis le fondateur et gérent de l'alliance, je suis bien sur d'accord avec toi sur le principe et je sais trè bien que notre alliance n'ai actuellement que en plaine expenssion, je ne suis pa un noobs comme tout ceux de l'alliance, mais j'ai justemen décider de mettre mon expérience d'ogame au service d'autrui, j'ai du tout reprendre depuis le début dans cette alliance, elle commence seulement a se stabiliser, mais il est vrai que certaine alliance comme la vôtre nous serait trè utile d'avoir de nôtre côter avec un pactes total.

si tu est tjs d'accord j'en parlerais a toute l'alliance et je le mettrai en page d'alliance.


merçi par avance



youyou
Revenir en haut Aller en bas
https://protection-of-sith.1fr1.net
 
Réponse a votre ambassadeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLAGUES
» petit jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
protection of sith :: partie commune-
Sauter vers: